Comment fonctionnent les abonnements

Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison que tu as choisie et les produits seront automatiquement livrés après chaque renouvellement réussi.
Par exemple, si tu as souscrit un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement ta carte de crédit chaque mois et tu recevras les produits devant ta porte chaque mois, sans avoir à passer la commande toi-même !


Je viens de payer mon abonnement mais il n'apparaît pas dans mon profil ?
Pas de panique, les abonnements mettent parfois un peu de temps pour se créer, de quelques minutes à 1 heure.


Puis-je interrompre ou annuler un abonnement ?
Oui, bien sûr. Tu peux interrompre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est celui où tu lances un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant que tu ne puisses l'annuler. Dans notre cas, l'abonnement mensuel nécessite un minimum de trois paiements et l'abonnement bimestriel un minimum de 2 paiements avant de pouvoir être annulé.
Le portail client est accessible par le lien magique que tu as reçu dans l'e-mail qui t'a été envoyé lorsque tu as commandé un premier abonnement dans la boutique. Tu peux également accéder à tes abonnements si tu crées un compte dans la boutique.



 


Comment puis-je ignorer ou reprogrammer un paiement ?
Tu peux sauter ou reprogrammer le paiement dans le portail client. Chaque livraison programmée est accompagnée d'un bouton "sauter le paiement", que tu peux utiliser pour sauter le paiement. Tu peux reprogrammer le paiement en cliquant sur le bouton Reprogrammer à côté de la date de livraison.


Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?
Bien sûr. Tu peux ajouter des produits à ton abonnement dans le portail client. Il te suffira de cliquer sur le bouton Modifier dans la fiche des produits et de modifier, supprimer ou ajouter des produits à ton abonnement.


Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?
Si l'abonnement ne peut pas être renouvellé parce que le paiement ne peut pas être traité, tu recevras un e-mail contenant un lien qui te permettra de mettre à jour ton mode de paiement en toute sécurité.

Tu as une question ?

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à notre Foire aux questions où nous répondons aux questions les plus fréquentes.

Pour toute autre question ou remarque, n'hésite pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous serons ravis de pouvoir t'aider !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.