Comment fonctionne l'abonnement Keia Tea

Ton abonnement sera renouvelé automatiquement tous les 3 mois : le système débitera ta carte de crédit et, après chaque paiement réussi, tes 5 délicieux thés et infusions arriveront directement dans ta boîte aux lettres, sans effort de ta part !

Quand vais-je recevoir ma première box ?
Tu recevras ta première box dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables après le paiement de ton abonnement. Par la suite, ton abonnement sera renouvelé tous les 3 mois, à la même date.

Quelle collection de thés vais-je recevoir ?
Tu recevras la collection correspondant au mois de ta commande initiale. Ensuite, tu recevras une box tous les 3 mois avec une nouvelle sélection exclusive et gourmande de 5 thés et infusions adaptés à la saison.

Combien ça coûte et quand suis-je facturé(e) ?
L’abonnement coûte 55 CHF par box, et tu es facturé automatiquement tous les 3 mois, à la date où tu t’es initialement abonné(e). Pas de surprise, tout est simple et transparent.

Combien de thés vais-je recevoir par an ?
Tu recevras 4 box par an, avec chacune 5 thés et infusions uniques. Cela représente 20 thés par an, soigneusement sélectionnés pour varier les plaisirs au fil des saisons.

Je viens de payer mon abonnement mais il n'apparaît pas dans mon profil ?
Pas d’inquiétude ! La création de ton abonnement peut prendre entre quelques minutes et une heure. Une fois créé, tu pourras le consulter dans ton portail client.

Puis-je interrompre ou annuler un abonnement ?
Oui, bien sûr. Tu peux interrompre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.


Le portail client est accessible par le lien que tu as reçu dans l'e-mail qui t'a été envoyé lorsque tu as commandé un premier abonnement dans la boutique. Tu peux également accéder à tes abonnements si tu crées un compte dans la boutique.



 


Puis-je sauter ou reprogrammer un paiement ?
Tu peux sauter ou reprogrammer le paiement dans le portail client. Chaque livraison programmée est accompagnée d'un bouton "sauter le paiement", que tu peux utiliser pour sauter le paiement. Tu peux reprogrammer le paiement en cliquant sur le bouton Reprogrammer à côté de la date de livraison.


Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?
Bien sûr. Tu peux ajouter des produits à ton abonnement dans le portail client. Il te suffira de cliquer sur le bouton Modifier dans la fiche des produits et de modifier, supprimer ou ajouter des produits à ton abonnement.


Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?
Si l'abonnement ne peut pas être renouvellé parce que le paiement ne peut pas être traité, tu recevras un e-mail contenant un lien qui te permettra de mettre à jour ton mode de paiement en toute sécurité.

Tu as une question ?

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à notre Foire aux questions où nous répondons aux questions les plus fréquentes.

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